UNE VISION SINGULIÈRE DE LA MODE

La Fée Maraboutée est née en 1996 à Roanne, berceau de l’industrie textile française. Sous la direction artistique de son fondateur, Jean-Pierre Braillard, la marque entretient depuis près de 20 ans sa singularité, là où elle est née. Attachée à ses racines, La fée Maraboutée est fière de ses valeurs. En toute humilité, elle crée, innove et contribue à valoriser l’éternel féminin, dans un concept original et totalement différenciant.

La Fée c’est avant tout une vision. En rupture avec les méthodes d’uniformisation des chaînes qui prolifèrent dans ce secteur, La Fée Maraboutée a su préserver son âme originelle tout en se renouvelant continuellement. Elle surprend à chaque collection ses clientes, tout en restant fidèle à ses valeurs de féminité, d’élégance et de bon goût.

De la douceur, de l'équilibre, de la simplicité...
Une communion entre confort, style et modernité...

Les vêtements humility sont marqués d’intemporalité et de sobriété.

Des collections aux matières nobles, douces et naturelles faites pour durer.

Des coupes structurées, épurées, qui révèlent la féminité.

Des pièces de qualité, rehaussées de détails subtils. Un panel de modèles faciles à porter, par des femmes naturelles aux goûts affirmés.

humility aime l'élégance et révèle celle des femmes, qui lui font l'honneur de la porter au quotidien.

La petite étoile est née à Paris en 2014 d’une envie très simple : permettre aux femmes d’être elles-mêmes à travers une mode accessible et de qualité, élégante et féminine.

La petite étoile, c'est cette sensibilité typiquement parisienne mêlant chic et décontraction. Un style soigné, faussement nonchalant et assumé. Une allure vraie, sincère, authentique. Une façon de prendre soin de soi, de l’autre, des autres.

Pour vous, elle mêle souci du détail et élégance, elle recherche les éléments qui font toute la différence — et ce sans jamais rechigner sur la qualité.

Molly, cette femme authentique irlandaise, féminine, forte n’est autre que la grand-mère de Julian Sidonio. Un héritage et une histoire unique que les deux créateurs de la marque ; Julian et Catherine ont voulu transmettre à travers des collections mixant bohème et rétro chic, féminité et douceur, sequins et dentelles.

IMPREVU est une jeune marque belge de vêtement féminin créée en 2016.

Chaque création IMPREVU peut être portée à tout moment de la journée et de la soirée. C’est la femme qui en définira le rôle en jouant avec différentes associations et qui donnera une allure différente à la pièce qu’elle porte.


IMPREVU c’est également le respect de certaines valeurs portées par toutes les personnes prenant part au projet.

Ce sont des productions européennes, c’est l'entrepreneuriat belge et féminin, c'est l’esprit de famille et la proximité. Toute la confection se faisant en Italie, elle assure une qualité irréprochable.


Toute femme est moderne et unique avec IMPREVU.  

De la passion pour le commerce et la création, une atmosphère positive et une bonne dose d'humour : tels sont les ingrédients à la base du lancement de YAYA en 1992. Ce qui est proposé, c'est un mélange d'éléments authentiques. À la fois féminin et branché ou nonchalant, décontracté avec une touche féminine. 

Un savoir-faire inégalable dans le monde du jeans.
Les matières proviennent des meilleurs fabricants : en Italie pour la toile, en Espagne pour le cuir. Tous les éléments qui composent ces jeans respectent les normes européennes et l’ensemble de la production est réalisé en Tunisie, au Maroc et au Portugal dans des usines respectueuses des normes sociales et environnementales.

Des modèles de chaussures originaux et confortables, pour des femmes actives qui aiment être à l'aise dans leurs souliers. Tendance, dans l'air du temps et colorée, vivez une mode qui vous ressemble ! Ces mix de matières et d'imprimés vous permettront de sortir du lot, et d'avoir enfin une paire de chaussure à votre image.

L'idée de posséder une chaussure si légère et confortable, mais toujours super cool, a toujours été dans l'esprit du voyageur et le designer australien Vince Lebon a entrepris de donner vie à cette idée. S'inspirant de sa femme hôtesse de l'air, Kat aka Rollie, qui cherchait la chaussure parfaite pour la jet-set dans le monde entier, Lebon a intégré sa passion pour les chaussures, son intérêt pour les tendances et ses compétences en matière de design innovant pour créer un concept de chaussure entièrement nouveau.

WODEN est une marque de baskets scandinaves avec un accent sur les valeurs de design scandinave, des matériaux naturels de haute qualité et un excellent rapport qualité / prix. Ces chaussures sont conçues avec soin et produites par des personnes passionnées et talentueuses. La mode, la fonctionnalité et l'anatomie sont des éléments essentiels de l'ADN WODEN, garantissant que ces baskets sont méticuleusement conçues pour la vie urbaine.

WODEN a été créé en 2013 par Carsten Holm, un cordonnier avec une longue histoire dans l'industrie de la chaussure. Il s'est rendu compte que la nature et la tradition du design scandinave combinées à l'ADN de la sneaker et de haute qualité à un prix raisonnable seraient la base parfaite pour créer une sneaker scandinave à la mode. 

Fondée en 1973, Felmini est une entreprise portugaise de chaussures pour femmes. L'objectif principal de Felmini est de concevoir et de produire des chaussures pour femmes uniques et contemporaines qui répondent aux besoins du style de la nouvelle femme, sans perdre son identité : une femme sophistiquée et indépendante qui a sa propre vision du monde.

Chaque produit est spécial, unique et fait à la main. Les cuirs et les formes sont spécialement choisis et fabriqués pour faire de la chaussure Felmini une chaussure de qualité, où le confort est roi et l'endurance est la loi. 

ZAG est une marque qui fête ses 24 ans d'existence.
Créée par Michèle, une créatrice Parisienne aux origines Chinoises, la marque a pris naissance entre ses deux origines. Paris pour la création et la Chine pour ses matériaux et fabrication.
Zag est la première marque à avoir innové  la création de bijoux avec l’acier chirurgical.
Pionnière dans cette matière inaltérable et anti-allergique elle a une avancée sur son utilisation de plus de 20 ans d’où sa maîtrise parfaite dans la création.