UNE VISION SINGULIÈRE DE LA MODE
La Fée Maraboutée est née en 1996 à Roanne, berceau de l’industrie textile française. Sous la direction artistique de son fondateur, Jean-Pierre Braillard, la marque entretient depuis près de 20 ans sa singularité, là où elle est née. Attachée à ses racines, La fée Maraboutée est fière de ses valeurs. En toute humilité, elle crée, innove et contribue à valoriser l’éternel féminin, dans un concept original et totalement différenciant.
La Fée c’est avant tout une vision. En rupture avec les méthodes d’uniformisation des chaînes qui prolifèrent dans ce secteur, La Fée Maraboutée a su préserver son âme originelle tout en se renouvelant continuellement. Elle surprend à chaque collection ses clientes, tout en restant fidèle à ses valeurs de féminité, d’élégance et de bon goût.
Depuis 1987, la collection IKKS Women s’adresse à une femme à la féminité naturelle et revendiquée, toujours en quête de nouvelles inspirations stylistiques. Au cœur de son dressing urban-casual, elle privilégie des silhouettes authentiques, aux détails toujours recherchés.
Envie de légèreté. Envie de liberté. La collection Ikks Women signe une allure urban casual parfaitement assumée. La marque réinterprète les tendances sans jamais compromettre son Adn, en y injectant la juste dose de military, urbain rock & denim spirits.
Aventurière urbaine, la femme Ikks adapte son style en fonction de ses voyages.
Dans quelles destinations trouve-t-elle tant d’inspirations ?
De Sofia à Brooklyn, en passant par le Nevada ou New-York, son vestiaire lui ressemble, instinctif et impertinent. Décalé sans être provocant, Ikks adopte un parti-pris stylistique qui bouscule les codes fashion par des dualités affirmées. Les détails ne sont pas laissés au hasard, empreints d’une féminité remarquée.
Depuis 1995, les lignes élégantes et les coupes étudiées, les détails soignés et les choix de matières de plus en plus poussés sont mis en valeur par une explosion de la couleur et l'exclusivité des motifs, deux signatures qui ont fait et font sa force. Parce que One Step n'a qu'un seul but : sublimer la silhouette des femmes, au quotidien. Très à l'écoute de leurs envies, de leurs attentes aussi, One Step s'adresse aux femmes actives, audacieuses et déterminées. Celles qui savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas. Celles qui n'ont rien à prouver. Avec un vestiaire idéal qui rend instantanément plus forte, plus sûre de soi. Comme un révélateur d'optimisme.
Depuis 1995, les lignes élégantes et les coupes étudiées, les détails soignés et les choix de matières de plus en plus poussés sont mis en valeur par une explosion de la couleur et l'exclusivité des motifs, deux signatures qui ont fait et font sa force. Parce que One Step n'a qu'un seul but : sublimer la silhouette des femmes, au quotidien. Très à l'écoute de leurs envies, de leurs attentes aussi, One Step s'adresse aux femmes actives, audacieuses et déterminées. Celles qui savent ce qu'elles veulent et ne veulent pas. Celles qui n'ont rien à prouver. Avec un vestiaire idéal qui rend instantanément plus forte, plus sûre de soi. Comme un révélateur d'optimisme.
Créée en 2016, Humility est une marque encrée dans son temps, proposant un vestiaire effortless, aux lignes sobres et structurées, afin de révéler une féminité moderne qui s’affranchit des codes de la mode du moment.
Humility retravaille les intemporels et les essentiels du dressing idéal, dans un souci de modernité en jouant avec minimalisme et sobriété.
Équilibre et simplicité sont les maîtres-mots de son style. Une communion entre confort et lignes pures essentiellement exprimés sur une palette de couleurs naturelles.
Humility c’est une attitude, un style de vie que chacune peut s’approprier.
Molly, cette femme authentique irlandaise, féminine, forte n’est autre que la grand-mère de Julian Sidonio. Un héritage et une histoire unique que les deux créateurs de la marque; Julian et Catherine ont voulu transmettre à travers des collections mixant bohème et rétro chic, féminité et douceur, sequins et dentelles.
Des bijoux de vie inspirés par le monde. Nos bijoux en acier inoxydable se portent comme une seconde peau et nous accompagnent au fil du temps et de nos envies.
Créée en 2016, Humility est une marque encrée dans son temps, proposant un vestiaire effortless, aux lignes sobres et structurées, afin de révéler une féminité moderne qui s’affranchit des codes de la mode du moment.
Humility retravaille les intemporels et les essentiels du dressing idéal, dans un souci de modernité en jouant avec minimalisme et sobriété.
Équilibre et simplicité sont les maîtres-mots de son style. Une communion entre confort et lignes pures essentiellement exprimés sur une palette de couleurs naturelles.
Humility c’est une attitude, un style de vie que chacune peut s’approprier.